Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

18 avril 2022 1 18 /04 /avril /2022 14:49

Je recherche Carole

qui a réalisé ce très beau petit chiot couché

ICI

 

Quelques copinettes ont un problème au montage.

 

Pour leur venir en aide, merci de te faire connaître Carole,

en commentaire de cet article...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C’est le mien ,pardon pour cette réponse très tardive
Répondre
L
COUCOU CAROLE !! tu as lu mon dernier message? merci de me contacter directement sur mon adresse mail si tu l'as gardé ou alors par le formulaire de contacte... Je ne peux te répondre directement car les adresses mail ne sont plus apparentes.
L
Coucou Carole, peux-tu donner ta réponse par le formulaire de contacte car les adresses mail ne sont plus visibles en commentaire et je ne peux donc te joindre !! MERCI
C
Très joli chiot!<br /> Ce n'est pas le mien, désolée!<br /> Bisous
Répondre
R
Trop mignon ce petit chien 🐕🐕<br /> Bravo Carole<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre