Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

18 avril 2022 1 18 /04 /avril /2022 05:00

Une nouvelle venue chez mes Demoiselles...

 

Je vous présente Patty !

Patty est arrivée !
Patty est arrivée !
Patty est arrivée !

Une mini Corolle nouvelle génération de 20 cm.

 

J'avais déjà la blonde qui a rejoint sa copine.

Voici Patty et Zoé...

Patty est arrivée !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Très jolies toutes les deux !<br /> Bises
Répondre
C
Très mignonne!<br /> Bisous
Répondre
F
Toute belle bravo
Répondre
R
Tres jolie, elles vons bien s'amuser toute lesc2
Répondre
R
Bon choix pour Zoé, et Patty, j'adore ces poupées<br /> Bon lundi de Pâques<br /> Bisous Yvette
Répondre