Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 12:22

Je vous présente ma nouvelle broderie.......
Idée cadeau prise au fil de mes magazines !

une serviette de bain, quelques échevettes......... 


 


Je calcule, j'épingle............

 

 
.......après quelques heures de travail, un début très prometteur !

 


La suite dans quelques jours....... 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bravo pour ce beau début de broderie. J'ai hâte de la voir finie.
Répondre
P
Qu'il est beau Pinocchio (enfin je veux dire le début quoi!) et il faut qu'on attende combien de jours pour LE voir en entier? Sniff sniff je voudrais déjà pouvoir l'admirer fini. Tu as toujours de bonnes idées tu sais, je suis en admiration. Tout comme tes personnages de cirque!<br /> Bravo et bonne continuation. Bisous de Plume
Répondre