Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 17:51

 

Mais pourquoi j'ai ouvert mes tiroirs

 à laine ? pourquoi ?

Je sais que je ne peux résister,

et bien, voilà, sous mes yeux deux

pauvres pelotes entamées

qui m'inspirent (bien entendu !)

 

pochp1.JPG

 

Et c'est parti pour un nouveau défit !!

Vous voulez deviner ?

 

pochp2.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Lili,<br /> <br /> Ton tiroir t'a attiré dans ses griffes et tu n'as pas résisté à la tentation de fouiller et de trouver deux pelotes entamées. Lili tu es insatiable, tu n'arrêtes jamais!<br /> je suis persuadée que tu nous mijote une petite pochette avec tes jolies restes de laine, tu adore faire du granny et tu va encore nous épater avec tes prouesses ma Lili. Les couleurs sont bien<br /> douces et tendres et ce sera une bien belle réussite comme toujours .Bravo ma belle.<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> Muriel
Répondre
K
Chez moi, c'est l'effet contraire. Lorsque j'ai des restes de boules de laine, je ne sais jamais quoi en faire. Il semble qu'il me faille de belles pelotes entières pour que vienne l'inspiration.
Répondre
G
Bonjour,Très belle inspiration!!!On va attendre sagement la suite!!<br /> Bises!!
Répondre
G
encore un sac ???? jolie couleur
Répondre
J
Une nouvelle étole sans doute ?<br /> Heureux choix des coloris. Bon courage.
Répondre