Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 13:28

Ce matin, je reçois un super colis de Brigitte
De beaux coloris pour nos loulous

Je vais me greffer des paires de bras supplémentaires
et commander quelques paires d'aiguilles................
.......... tous ces dons, c'est génial !
et j'ai plein d'idées !

Merci à Brigitte pour sa générosité.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'ai oublié : Merci à Brigitte pour ce joli don.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un très beau colis de laines et de belles couleurs vives.<br /> <br /> Bon tricot Nelly.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe, surtout les fushia !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique colis, c'est très gentil.J'aime beaucoup les grosses pelotes rouge/orange/rose ????? que de jolies choses à réaliser ..une solution nous greffer deux autres bras..... Amitiés de Belgique<br /> à vous toutes. Marie-ange.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en voila un super don !! je pense aussi qu'une paire de bras en plus serait bien utile Nelly! que de jolies choses a faire avec toutes ces couleurs! allez hop! au travail est bon courage! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre