Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 22:27

Aujourd'hui, comme vous avez pu le constater,
je n'étais pas beaucoup active sur le blog........ !!

Il faisait beau ce matin, alors hop,
une petite excursion à l'Abbaye de Fontfroide.
J'ai passé une bonne journée et j'en ai pris
plein les yeux et les papilles !

Voici quelques photos pour vous faire partager
ce magnifique site que je vous conseille de visiter.
Mais vous connaissez peut-être déjà
cette Abbaye, elle se trouve dans l'Aude.












Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> belles photos qui me donne l'envie d'aller visiter le département de l'Aude, région que nous ne connaissons pas, peut-être l'té prochain....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces magnifiques photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est magnifique ! A faire lors de notre prochaine visite.... Et en espérant qu'il fasse beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique abbaye j'adore les visiter c'est un lieu magique il fait bon se ressourcer cet été en savoie j'ai visité l'abbaye de tamié tenu par des moines qui fabrique du bon fromage avec le lait de<br /> vache un régal...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai eu l'occasion de visiter cette belle abbaye lorsque je suis allée dans le Sud de la France dans la famille à mon conjoint. C'est vrai qu'elle est à visiter et à voir.<br /> <br /> Très belles tes photos Nelly.<br /> <br /> Merci pour la petite visite et le partage.<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre