Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 15:46

Solange, nouvelle bénévole

qui habite le Var, nous présente les

petites brassières qu'elle a réalisé

pour nos babynous et babynettes.

 

==

 

Un très beau travail Solange !

Bienvenue et merci pour ta participation.

 

 

 

solange1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Lili,<br /> <br /> Encore désolée pour ce grand retard dans mes comms, merci de nous montrer les jolies ensembles de Solange qui a mis beaucoup de coeur dans ses réalisations. Les jolis couleurs douces donneront du<br /> baume au coeur des mamans des petits bébés qui en ont bien besoin. Mille bravos à toi Solange pour toutes ces jolies réalisations que tu as tricoté avec tant d'amour et de patience pour donner un<br /> peu de bonheur aux nécessiteux, beau geste de générosité !!!<br /> <br /> Je vous embrasse toutes les deux très fort<br /> <br /> Muriel
Répondre
S
Bienvenue parmi nous Solange.<br /> Magnifiques réalisations. Bravo et Félicitations.
Répondre
P
je ne sais pas si c'est vrai mais on m'a dit que les tenues envoyées n'étaient portées qu'un seule fois, car après lavage elles n'étaient plus mettables<br /> <br /> pas encourageant !!!!
Répondre
S
joli bisous
Répondre
J
Le coeur n'a pas de frontière géographique. Félicitations pour cette marque de générosité envers ces petits que je partage.<br /> Prochainement, je présenterai également pour la première fois mes ouvrages qui commencent à s'entasser....<br /> Bonne continuation.
Répondre