Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 16:11

 

Annabel nous présente les

deux écharpes crocodile que sa maman

lui a tricoté.Elles sont magnifiques !


+++

 

Elles vont attendre patiemment

l'arrivée du froid......

En attendant, retrouvez-les dans

la galerie avec toutes les autres  ICI

 

crocoanna1.JPG

 

crocoanna2.JPG

 

 

Je vous propose de visiter le blog d'Annabel  ICI

un blog pétillant et plein d'idées.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Lili.<br /> <br /> HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ça ne s'arrête donc jamais cette prolifération de crocos qui m'effraient tant , j'en fait une vraie phobie ma parole! Le crocozoo est bien rempli à présent mais<br /> j'irai pas voir, je sais qu'il y en a plein. Un grand bravo à la Maman de d'annabel pour ces tricots réguliers et les jolies couleurs . Annabel ne va pas tarder à pouvoir les mettre<br /> BRRRRRRRRRRRRRRRRR j'en ai des frissons.<br /> <br /> grooooooooooooos bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ma Lili<br /> <br /> Muriel
Répondre
S
Magnifiques écharpes. Bravo à Annabel.
Répondre
M
bravo!!belle présentation pour les mettre en valeur!!!
Répondre
S
très joli bisous
Répondre
A
Elles sont magnifiques ,encore une idée de couleur à tester,j'aime beaucoup le vert!
Répondre