Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 14:41

Ma petite Rose a sa nouvelle tenue

pour dimanche

Une robe en bleu et vert

qu'elle a tout de suite voulu porter !

 

°°°°°

pour répondre à vos questions :

cette mini corolle mesure  20 cm

 

rose bleuvert1

 

rose bleuvert2

 

Vous trouverez le tuto dans "Passion Poupée"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou ma Lili,<br /> <br /> Ha ben ! j'avais raison , je savais bien que tu ne résisterai pas très longtemps à confectionner une belle tenue toute neuve à Rose. Elle est bien élégante te petite compagne. j'aime bien le<br /> mélange de couleur qui font ressortir la couleur de ses cheveux chatoyants, c'est une bien belle petite fille que tu a ma Lili et je suis sûre que tu vas lui faire d'autres belles tenues pour la<br /> gâtée avec ton coeur en or tu ne pourras t'en empêcher. Tu es géniale ma belle, et c'est vrai que de confectionner des tenues pour les poupées, c'est très plaisant, d'autant plus que le résultat<br /> est sublîme.<br /> merci pour ce partage , Rose est magnifique .<br /> <br /> je vous embrasse toutes les deux Lili et ta petite Rose<br /> <br /> Muriel
Répondre
A
Rose a bien de la chance d'avoir un maman si attentionnée,elle est aussi belle en bleu qu'en rose,elle aura le choix pour les fêtes de fin d'année.
Répondre
A
Moman l'a pas obstiné et elle l'a habillé !!! lollll
Répondre
G
super mignone bisous
Répondre