Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 23:22

 

Mon dernier châle "Pimpelliese" avance

et j'en suis déjà à la moitié...............

 

En l'essayant, mon épaule gauche

avait bien chaud, vite

le grand froid arrive et l'épaule droite a froid !

 

pimp3.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Lili,<br /> <br /> Wouhaou c'est trop joli, ton châle est une pure merveille . Tu as une patience d'ange pour réaliser tes jolies dentelles qui ornent tes châles ma Lili. J'aime bien la laine elle a l'air très<br /> agréable à tricoter et à porter , je suis sûre que dans peu de temps tu n'auras plus froid à ton épaule droite :)tu travailles si vite ma Belle que tu pourras bien t réchauffer avec ce froid de<br /> canard.........................en petite Sibérie ( alias Alsace) il fait très froid nous avons même eu des flocons hier , Ouf ça n'a pas tenu sur la route!!!.<br /> <br /> Bravo pur ta petite merveille Lili tu es une fée!!<br /> <br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
prometteur .... dis-donc, tu ne t'arrêtes jamais de tenir les aiguilles !<br /> bisous samariens
Répondre
T
beau travail !!
Répondre
A
Il a l'air facile à faire !
Répondre
B
bonjour<br /> beau debut tres joli<br /> biz
Répondre