Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 17:41

 

Mon projet 3D étant la maison mauve,

la voici bien avancée.


~~~~~~~~~~


Après avoir découpé les parties en carton

et les mêmes parties en toile,

j'ai collé les deux ensemble.

 

 

lilivil5.jpg

 

Maintenant je couds les murs

les uns à côtés des autres avec 1 fil.

lilivil6.JPG

 

lilivil7.JPG

 

 

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c'est minutieux !!
Répondre
M
Coucou Lili,<br /> <br /> Quel travail de patience , tu couds tout ensemble et c'est magnifique toutes ces jolies couleurs qui ornent la maison. C'est une bien belle et bonne idée. Que d'imagination et de points comptés tu<br /> as ma Lili. C'est très minutieux et ça promet d'être trop mignon .bravo ma lili tu es la meilleure.<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> Muriel
Répondre
A
J'aimerais habiter dans une si jolie maison...car elle sera très jolie bien sûr!
Répondre
A
C'est magnifique,la glycine,les coloris,j'ai hâte de voir la suite!
Répondre
S
tu va nous faire une belle maison avec ces cotés bien fleuris bravo c'est sublime bisous bonne soirée
Répondre