Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 15:52


Ma dernière réalisation en deux tons
plutôt printanière en vert et rose
avec la laine de Djemila.

J'ai pris beaucoup de plaisir à tricoter cet ensemble
avec ce point très simple et original.




bras828



Tisha est fière de vous le présenter.........


bras829



Fatiguée par les essayages,
elle part au pays des rêves........


colis830



RETROUVEZ LES EXPLICATIONS ICI


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Devenir bénévole pour ces petits bouts, j'y réfléchis. Besoin de + d'info, peut-être?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très réussi ce petit ensemble,le point met bien en valeur les deux couleurs:bravo Nelly!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est vraiment très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai que ce petit ensemble est vraiment très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Félicitations pour cette merveille<br /> j'adore les couleurs<br /> bisous véro<br /> <br /> <br />
Répondre